Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overlord

FLY MY WORLD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne retournerais pas chez Overlord :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheCoach

TheCoach


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:28

Bonjour ,


J'ai le regret de vous dire que je ne retournerais pas Chez Overlord ! Sad

Cela ne veut pas dire que je ne serais pas actif sur le fofo .

je m'explique :

-La guilde est inactive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j ai plusieur fois prevnu les joueurs et Zetsuna !
-Je ne trouve pas normal que le MG parte sur un autre jeu ! et laisse sa guilde se detruire ! vous pouvez me trouver un peux dur mais pour moi c'est la verite !!

Zetsuna tu c que je t'apreci Beaucoup Maintenant voila je cherche dans une guilde la bonne ambiance des membres soudé des instances Etc quoi et ça sa a duré 1 semaine dans cette guilde donc c Pourquoi je ni retournerais pas !!

Maintenant comme je l ais dis je resterais actif sur le fofo !!!

Merci de votre compréhension .



Je ne retournerais pas chez Overlord :( 850579001313966259
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuna
Admin
Zetsuna


Messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:58

Je me répéte encore et encore ceci ne me concerne pas que moi mais les joueurs que j'ai viré qui était inactif sa veut dire les trois quart des joueur ceci ma énerver énormément
(oui on et actif on va exp la guilde et mètre des penyas 36/36 membre de conecter) ouai mon cul.
3semaine plutard:
(11/36) double compte moi arclight Mori en plus dans le nombre de membres connecter et vous Dead,TheCo,Tayko,Zetsu,Zoldias,Gropa
sa pouvez encore aller mais après
une semaine plutard je me conecte
(2/36) mais personne de conecter sais déja arriver à d'autre joueurs se qui mais arriver je ne dit pas le contraire
encore une semaine plutard
pareille j'ai viré tous ce qui n'était pas actif du coup de 36 on et passer à 14
Alors à causse de ce probléme j'ai décider de stopé flyff pendant une longue période pensant que la guilde aller bien partir et bien je
me suis trompé alors TheCoach si je suis partie sur un autres jeu ta tes réponse voila.
Et bien pas la peine de dire ta qua recruter des nouveaux membres j'ai passer 2 jours tout seul avec Mori de conecter et tayko pour en
chercher justement toute la journée en boutique pour ésaiyer éventuelement d'avoir des joueurs potable comme vous pas une seul réponse
même avec des crier recrute des joueurs actif et sympa avec forum actif pas de réponse.




Cordialement: Guilde morte et inactif
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumgratuit.be
Zetsuna
Admin
Zetsuna


Messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

Le forum sera toujours actif cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumgratuit.be
Deadgardian

Deadgardian


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:24

Dans ce cas je crois que je vais également prendre le large... de toutes maniere je ne pourrais + y jouer après, adieu cher camarades...

Cordialement Deadgardian
Revenir en haut Aller en bas
TheCoach

TheCoach


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:11

je suis d'accord avec toi sur certain points Zetsuna !

D'accord sa ta enervé de ma avoir de membres actif je te comprend totalement mais je ne comprend pas que le MG puisse laissé la guilde comme sa !!!
Nous ne somme pas fais pour gerer la GUILDE !!!!!

sinon autant monter la mienne !!!

apres voila comprend moi un peux !!! c perdre mon temps que de resté dans cette guilde maintenant je rest actif sur le fofo car j aime bien discuté avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalis

Cristalis


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Devant toi ou en leech !

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52

Moi je ne joue pu a flyff comme vous avez pu voir si vous voulez me revoir go sur Ragnarok Online (Serveur privé Aezys) ou Florensia Officiel mp CristalisFR sur Florensia et sur Ragnarok Cristalys.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalis

Cristalis


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Devant toi ou en leech !

Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:55

J'oubliais serveur LuxPlena sur Florensia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne retournerais pas chez Overlord :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne retournerais pas chez Overlord :(   Je ne retournerais pas chez Overlord :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne retournerais pas chez Overlord :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overlord :: [OVERLORD] :: Guilde Overlord-
Sauter vers: